Ce site n'est plus tenu à jour mais
reste à votre disposition.
Me contacter
Mes anciens corrado : G60
- 16V
Les
pneus
Les
huiles
Corrado
Les
vues éclatées
La
revue technique
Controle
Technique
n°
de
serie
Les
boites
Poids
Mensurations
Capacites
Les
tissus
Les
couleurs
Le
MFA
L'aileron
Relais
fusibles
Le
16V
Le 2
litres
Le
G60
Le VR6
Repartition
en
France
Les
maquettes
Technique
Rénovation
de
G
Cardan
Sièges
Poignée de porte
Portière
Panneaux
de
porte + enceinte
Pare-chocs
Face
avant
Amortisseurs
Réparation
kit
carrosserie
Commodos
Neiman
Tableau
de
bord
Radiateur
de
chauffage
Distribution
G60
Manos
Reparation
poignee
Roulements
arrière
Modifications
Eclairer
mieux
Essuie-glaces
Plaque
immat
deportee
Boite
à
air
Outlet
Pièces
tuning
Feux
cristal
Vérins
de
capot
Fonds
de
compteur
Phares
BM
Poignees
chromees
Carbone
Préparations
Préparation
de
G
Faire
son
G60 16V
Monter
un
arbre à cames
Puce
-
Poulie
La presse
La
pub
2
litres 115cv
Auto
Plus
1991
Auto
plus
1992
Auto
plus
G60
G60
&
16V
Oettinger
Vr6
turbo
Le
proto
Les
series
spéciales
Le
futur
Galeries photos
Galerie
Photos
Liens
Club
Corrado
France
Forum du Club
Les
sites de club
Les
sites
perso
Divers
|