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Petit extrait de ce que vous pouvez trouver sur http://www.thecorrado.com/demonter.html

 

Siège avant
Outils :
Clé anglaise 10, clé allen 5


1) Dévisser le boulon devant le siège
2) Tirer le siège vers l'arrière, il sort des rails
3) Sortez le de la voiture


Sièges arrières
Outil : clé anglaise de 10 et un gros tournevis plat
1) Abaisser les dossiers
2) Dévisser les 4 écrous au centre (entre les deux dossiers)


3) De l'autre côté, il s'agit d'une sorte de crochet. Prendre le tournevis plat et pousser le vers l'arrière du véhicule.


4) Vous avez démonté les dossiers
5) Les coussins sont fixés avec des crochets fixes, tirer les vers l'avant du véhicules. Ils s'enlèvent sans difficultés. Il arrive qu'il faille un peu chipoter vers la gauche ou vers la droite pour les enlever plus facilement.


Panneau de porte
Outil : Tournevis cruciforme
1) Enlever la poignée : tirer vers soi, elle est clipsée (parfois assez dur)
2) Enlever le cache autour de la poignée d'ouverture des portes (tirer vers l'arrière du véhicule)

3) Dévisser les 2 vis situées dans la poignée.


4) Dévisser les 2 vis du côté "arrière véhicule"
5) Dévisser la vis du côté "avant véhicule"


6) Pour les sytèmes vitres manuelles, il faudra également enlever préalablement la manivelle.
7) Débrancher les prises et fiches (rétros, baffles, VE, ...)
8) Le panneau de porte est enlevé


Portière
Outil : clés anglaises de 10, 13 et 15

1) Enlever le panneau de porte (voir plus haut)
2) Soit au niveau tableau de bord, soit dans la portière, débrancher toutes les fiches
3) Enlever le boulon "doré", avec la pièce servant à retenir la porte (clés 10 et 13)
4) Enlever les 2 vis "charnières" (clé 15)


5) La porte s'enlève facilement.
Remarque : il vaut mieux être à deux, la porte est relativement lourde


Poignée
Outil : Tournevis cruciforme

1) Dévisser la vis à l'intérieur de la porte


2) Avec système VC, débrancher la fiche dans la portière
3) La poignée s'enlève facilement en la tirant vers l'avant du véhicule.


Pare-choc avant
Outil :

Clef à cliquet et douille de 17
Tournevis cruciforme et plat

1) Enlever les clignotants qui sont juste emboités.
2) Enlever les antibrouillards
3) Débrancher la sonde de température extérieure du MFA (en bas, à droite du PC)
4) Enlever les 4 vis qui fixent le pare-choc


[Les photos sont prises avec le renfort sans le pc en plastique]


Pare-choc arrière
Outil :
Clef à cliquet et douille de 17

1) Enlever les 4 vis qui fixent le pare-choc


[Les photos sont prises avec le renfort sans le pc en plastique]
Renfort pare-choc démonté :


Face avant
Outil : Clef de 10

1) Enlever le pare-choc
2) Enlever la calandre
3) Enlever les phares
4) Enlever le câble d'ouverture capot (petite vis près du phare droit qui fixe le câble puis tirer le câble côté phare gauche)
4) Enlever les vis (vis 5 à l'intérieur, pas de photo)