Type : 1.8l G60
Année : 1991
De série : DA, OB, ABS, vitres électriques, rétros électriques dégivrant, verrouillage central

Le moteur :

Puce Jabbasport
La boite à air est modifiée et reçoit un filtre K&N
Suppression du catalyseur par un décata Remus bi sonde lambda.
Le silencieux final est un Supersprint rond en 120 mm, intermédiaire Supersprint
Préparation culasse et arbre à cames Schrick asymétrique 268/276
Suppression de l'ISV et du retour d'air vers le compresseur
Volant moteur allégé et équilibré
Compresseur Eaton M90 arbre court préparé avec échangeur en façade
Injecteurs 306cc et régulateur de pression 3.5 bar
Cache radiateur carbone
 

                       



Châssis

Jantes AZEV type A 16 pouces
Pneus 215/40/16
Combinés Filetés KONI réglables en hauteur et dureté.
Barre anti-rapprochement Sparco alu démontable et réglable de golf 2

 

Carrosserie :

Bas de caisse type M3 Rieger
Calandre Rieger
Jupette de pare-choc arrière Rieger
Suppression des baguettes de portes et des gicleurs d'essuie-glaces qui se retrouvent sur les essuie-glaces (Peugeot 405)
Suppression des sigles arrière et du support de plaque. Lissage des arrêtes de la carrosserie, peinture en blanc golf IV
Intégration d'un troisième feux stop dans l'aileron
Feux arrière Inpro rouge et blanc
Phares In-Pro type Angel Eyes
Vérins de capot
Peinture Blanc Golf 4

       

Intérieur :

Éléments peints noir brillant
Intérieur Recaro cuir noir, soufflet de vitesse blanc
Ciel de toit en carbone
Pommeau carbone alu S-Racing
Traitement des vitres Glastint
Volant Motolita avec cerclages moyeu alu brossé
Triplettes de manos VDO (pression air et huile, mélange air/essence)
Fonds de compteur rétroéclairés Dub Design + Cerclages alu
Angle de rétro et boite à gants carbone

 

                       

  

Sono :

Source Sony laser MP3
Deux amplis boostent  le système. Un Jensen 600 w et un Mac Farlow 1000w. Le Jensen pousse un sub Pionneer et le Mac Farlow un kit 3 voies eclatées Magnat.
Plage recourverte de simili noir

 

Mon passage dans le magazine ADDX

VENDU

 

 

 

Depuis le 1er octobre 2002, je suis aussi possesseur de ce 16V de 1990 n°270

 

VENDU